Lancement d’un appel à concurrence pour l’acquisition de tapis marocains afin d’enrichir la collection du Musée Dar Si Said de Marrakech.

La Fondation Nationale des Musées lance un appel à concurrence pour l’acquisition des tapis Marocain afin d’enrichir la collection des tapis du Musée Dar Si Said situé à Marrakech.

Le dossier de l’appel à concurrence peut être retiré du bureau de la Chargée des Moyens Généraux de la Fondation Nationale des Musées sise à : 31, avenue Alaouyine, Quartier Hassan, Rabat, il peut également être téléchargé soit à partir du site web de la Fondation Nationale des Musées sur www.fnm.ma (à la fin de cette page) , soit à partir du portail des marchés public sur  https://www.marchespublics.gov.ma.

Le dépôt des dossiers de soumission peut se faire directement contre récépissé au bureau d’ordre, 31, avenue Alaouyine, Quartier Hassan, – Rabat, ou envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception à la même adresse.

Les dossiers sont à adresser à Monsieur le Président de la Fondation Nationale des Musées : 31, avenue Alaouyine, Quartier Hassan, Rabat Maroc.

La date limite de soumission des réponses est fixée au 05 juillet 2017 à 15 heures

Les plis déposés ou reçus postérieurement à la date précitée ne seront pas admis.

Pour toute question ou demande de renseignement relative à cet appel à concurrence, les soumissionnaires sont priés d’adresser leurs requêtes par email à l’adresse suivante : a.elidrissi@fnm.ma

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE L’APPEL A CONCURRENCE:

AMI N°001-2017-FNM

Leave A Reply