AVIS D’APPEL A CONCURRENCE N°002/2020/FNM


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/fnmmaroc/fnm/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

La Fondation Nationale des Musées lance un appel à concurrence pour l’acquisition d’œuvres d’art couvrant deux catégories :

– Œuvres contemporaines produites par les artistes marocains (es) lors de la première édition de la biennale de Rabat ;

– Œuvres historiques signées par les grands maitres de la modernité artistique marocaines allant des moments fondateurs illustrés par Mohammed Ben Ali Rbati, Mohammed Sarghini, Ahmed Yaacoubi, Ahmed Cherkaoui, Mohamed Atta allah…ou encore les figures de proue de l’Ecole de Casablanca et la vague d’artistes qui les ont succédé.

Le dossier de l’appel à concurrence peut être téléchargé soit à partir du site web de la Fondation Nationale des Musées www.fnm.ma, soit à partir du portail des marchés public sur www.marchespublics.gov.ma.

Les dossiers sont à adresser à Monsieur le Président de la Fondation Nationale des Musées par voie électronique seulement à l’adresse suivante : ac022020@fnm.ma.

La date limite de soumission des réponses est fixée au 22 décembre 2020 à 15 heures

Les dossiers reçus, après la date et l’heure prévues ou, dans une autre adresse autre que celle indiquée ci-dessus, de même que les propositions reçues par courrier postal ou télécopieur sont automatiquement déclarés non recevables.

Pour toute question ou demande de renseignement relatif à cet appel à concurrence, les soumissionnaires sont priés d’adresser leurs requêtes par email à l’adresse suivante : a.elidrissi@fnm.ma

Leave A Reply